Notre équipe

ou comment fédérer des profils et expertises différents, tout en partageant la même vision de la performance.

 

Pourquoi choisir une structure agile ? Comment Histoire d’Adresses conjugue ses expertises internes pour répondre au mieux à votre besoin ? Avec une vision centrée sur les clients, mixant marketing et communication b to b, Histoire d’Adresses intègre des savoir-faire multiples, allant du conseil à l’innovation technologique.

Une capacité d’adaptation inscrite dans notre ADN

équipeAu service du marketing BtoB, Histoire d’Adresses a toujours su s’adapter à l’évolution de son marché. Experte en Data, notre agence s’est digitalisée en même temps que le parcours prospect qui se fait aujourd’hui à 60% sur le web. Cette transformation en profondeur s’est accompagnée d’une prise de pouvoir de l’internaute dans le processus de décision et d’achat. Alors, pour des réponses pertinentes à ces nouvelles problématiques, privilégiez les campagnes multicanales et adressez-vous à Histoire d’Adresses, une structure en mouvement permanent, elle aussi.

 

Entre 2004 et aujourd’hui, notre cœur de métier a évolué du marketing direct « traditionnel » à la maîtrise de la data dans toutes ses dimensions (Data mining , lead nurturing…). Il ne s’agit plus uniquement d’adresser le bon message à la bonne personne et au bon moment, mais plutôt d’adopter une stratégie multicanale afin d’adresser le bon interlocuteur commercial, arrivé au bon niveau de maturité et via le bon canal, en utilisant, pour cela, l’analyse et la segmentation.

Une organisation en mode projet pour vous accompagner tout au long de vos stratégies

Histoire d’Adresses s’organise autour de 3 pôles principaux qui sont en constante communication et interaction :

  • Le pôle Data ou les métiers du Data management, du Data mining et de la mise à jour de BDD, pour vous donner l’accès à l’exhaustivité du marché b to b.
  • Le pôle IT ou les experts de l’IT management, de l’innovation et du développement spécialisé au service de la Data visualisation, de la délivrabilité de vos campagnes marketing et des bases de correspondance IT.
  • Le pôle projets, avec qui vous êtes en contact, ou les métiers de l’automatisation, du pilotage ROI, de l’analyse et du scoring au service de la scénarisation, la customisation de vos campagnes marketing ainsi que la gestion de projets.

Pour vous apporter les solutions appropriées, Histoire d’Adresses travaille avec les meilleurs partenaires spécialisés dans le content, la technologie, le télémarketing…

Nous mettons à la disposition de nos clients notre expertise adaptée à leurs besoins et à leurs objectifs, le tout sous la direction d’un chef de projet dédié. Cette organisation permet une plus grande agilité et vous garantit un accompagnement sur-mesure.

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Une question ?
Contactez-nous