De quelle manière un fichier Annonces Légales peut-il optimiser mes actions de prospection d’entreprises ?

Fichier d’annonces légales

Un fichier d’annonces légales appuie sa pertinence et l’intégrité de son contenu sur un recensement et une compilation systématique des informations publiées obligatoirement par l’ensemble des entreprises françaises à l’occasion d’un mouvement significatif de leurs structures.

Le fichier d’annonces légales est riche d’informations stratégiques : création d’entreprise, défaillance d’entreprise, changement de dirigeant, évolution de la structure juridique, fusion acquisition entreprise, déménagement du siège social…. La publication de toutes ces informations est rigoureusement encadrée par la loi. Les entreprises ont l’obligation de publication dès qu’un mouvement important les concerne.

Histoire d’Adresses recense et agrège les annonces légales publiées par plus de 650 journaux habilités (« JAL », pour Journaux d’Annonces Légales) en France. Toutes ces informations sont constamment mises à jour par nos équipes. A partir de cette matière riche, Histoire d’Adresses vous propose pour chaque événement de la vie d’une entreprise une sélection sur-mesure à partir de critères particuliers.

Le fichier annonces légales d’Histoire d’Adresses couvre plus de 5 millions d’entreprises françaises. Il est associé à des services de surveillance des fichiers clients et fournisseurs ainsi qu’à des services spécifiques en rapport avec la création d’études de marché entreprise et des services de fichiers prospection ciblés en fonction de critères multiples et personnalisables. La réactivité des mises à jour permet à nos clients de disposer d’une information sûre et fiable dès qu’un mouvement apparaît. Le service de surveillance offert gagne en puissance si vous optez pour un hébergement de vos fichiers clients sur notre plate-forme.

Une question ?
Contactez-nous