Histoire d’Adresses peut-elle enrichir le fichier marketing direct de mon entreprise ?

Fichier Marketing direct

Le fichier de marketing direct est au coeur du processus de toutes campagnes BtoB. De sa qualité dépend le ciblage et le retour sur investissement (ROI) des campagnes MD. Le fichier marketing direct peut soit être constitué en interne par la base de données clients et / ou prospects soit loué ou acheté. Dans tous les cas, le fichier exploité doit constamment être remis à jour et enrichi.

Histoire d’Adresses, agence conseil en marketing direct, vous aide à mettre à jour votre fichier marketing direct en procédant notamment au dédoublonnage et à la normalisation des données. Les mises à jour comportent également des traitements spécifiques tels que la RNVP (Restructuration, Normalisation et Validation Postale).

Lorsque le fichier est « nettoyé », Histoire d’Adresses vous propose d’enrichir votre fichier marketing direct pour améliorer son potentiel. Les enrichissements possibles passent notamment par la mise en place d’une étude géomarketing, la sirétisation des données, la segmentation de la base de données BtoB. Les campagnes MD BtoB peuvent alors être lancées en fonction de vos objectifs. A l’issue de l’opération, Histoire d’Adresses vous propose d’intégrer les retours de campagnes en procédant notamment à une analyse approfondie de vos campagnes.

Si vous ne disposez pas en interne d’un fichier marketing direct en adéquation avec vos besoins, Histoire d’Adresses dispose d’un catalogue complet de fichiers BtoB à la location ou à la vente sur le territoire français.

Pour en savoir plus sur nos offres de location de fichier marketing, contactez-nous.

Une question ?
Contactez-nous