Je ne dispose pas des identifiants RCS dans mon fichier clients. Histoire d’Adresses peut-elle réaliser l’enrichissement de ma base de données entreprises ?

Enrichissement fichier

Vous disposez d’un fichier en interne et vous souhaitez l’enrichir de numéros de téléphone, de contacts nominatifs, de numéros de SIRET, etc ? Il est tout à fait possible de procéder à une opération d’enrichissement de fichier en croisant un fichier existant avec notre base.

Globalement, plus la connaissance des clients est fine et plus le succès des campagnes de prospection ou de fidélisation est important ! En multipliant les informations sur chaque client, vous multipliez les portes d’entrée pertinentes pour cibler vos actions de marketing.

L’enrichissement de fichiers en interne est une opération fastidieuse et souvent rendue délicate par le manque d’homogénéité des bases de données. En nous confiant cette tâche, le traitement automatique des données vous permet d’accéder à un fichier homogène, directement opérationnel et normé postalement.

La sirétisation des contacts notamment permet d’attribuer un numéro de SIRET à chaque entreprise de votre fichier. Chaque entreprise étant parfaitement identifiée grâce à l’enrichissement de votre fichier, il vous sera plus facile ensuite d’ajouter pour chacune des enrichissements ponctuels comme le nom des dirigeants opérationnels, l’effectif, un chiffre d’affaires et toutes sortes de données économiques (liens capitalistiques entre entreprises, hiérarchies dans un Groupe par exemple) avec des mises à jour automatiques simplifiées. Vous disposerez alors d’un fichier homogène et unique pour mener toutes vos analyses et mettre en place vos actions de marketing BtoB. Le rapprochement des fichiers peut être fait par des recherches manuelles ou automatiques selon le type de fichiers à enrichir.

Une question ?
Contactez-nous