En quoi consiste concrètement une étude en marketing direct ?

Etude en Marketing direct

Pour cibler efficacement les segments prospects sur votre marché et fidéliser vos clients en leur proposant des produits et des services parfaitement adaptés, c’est une évidence : il vous faut bien connaître vos clients ! Pour vous aider à optimiser vos actions de marketing direct, Histoire d’Adresses, agence conseil en marketing direct, vous propose une gamme complète d’études de données marketing, modulables en fonction de vos besoins.

En pratique ? Une étude marketing direct permet de travailler sur vos fichiers BtoB pour approfondir votre connaissance clients et optimiser vos stratégies de conquête et de fidélisation commerciales. En d’autres termes, l’étude de vos fichiers constitue un moyen efficace de segmenter votre portefeuille. Vous pouvez ainsi mieux identifier les prospects intéressés par les produits et services proposés. L’étude en marketing direct permet d’augmenter la réussite des campagnes. En travaillant notamment sur la segmentation, la recommandation de fichiers BtoB et l’identification des meilleures cibles de prospection, vos campagnes BtoB gagnent en pertinence !

Chaque étude en marketing direct proposée par Histoire d’Adresses vous permet d’optimiser vos campagnes MD. L’étude sur-mesure est réalisée en amont des actions de marketing opérationnelles pour des campagnes parfaitement ciblées selon vos produits et services ainsi que votre stratégie commerciale.

Une question ?
Contactez-nous