Comment s’effectue le traitement de sirétisation de nos fichiers ? La sirétisation fait-elle partie de vos domaines d’expertise ?

Sirétisation

La mise à jour et l’enrichissement permanent des fichiers de marketing direct sont essentiels pour optimiser les retours de toutes vos actions et campagnes MD BtoB.

Parmi les traitements à forte valeur ajoutée, le traitement de sirétisation vous permet d’enrichir votre base de données marketing et vos fichiers BtoB en confrontant les numéros SIRET® de vos fichiers entreprise avec la base de données de l’INSEE.

Le traitement de sirétisation de vos fichiers se fait par une confrontation avec l’ensemble des entreprises en activité en France. Cet enrichissement vous permet notamment de connaître le statut de chaque entité juridique : actif, déménagé, en cession ou en cessation, etc.

Histoire d’Adresses est spécialisée dans l’accompagnement et le conseil pour la qualification en numéros SIRET® des fichiers marketing. Forte de cette expertise, notre société a mis au point des outils puissants et une plate-forme immédiatement opérationnelle pour analyser la qualité de vos données et vous apporter les solutions les plus adaptées.

Important : La commercialisation des données descriptives rattachées à l’identifiant SIRET® est réservée aux sociétés disposant d’une licence de rediffusion du répertoire SIRENE de l’INSEE (dont Histoire d’Adresses n’est pas licenciée*). Si votre projet d’enrichissement prévoit d’intégrer des données issues du répertoire SIRENE, Histoire d’Adresses vous indiquera les prestataires susceptibles de réaliser cette opération.

Pour plus d’informations sur la sirétisation de données, consultez notre « fiche conseil ».

 

* Histoire d’Adresses n’est pas rediffuseur INSEE. Pour prendre connaissance des rediffuseurs INSEE, cliquez-ici.

Une question ?
Contactez-nous